L'Espagne jusqu'à -30%


Bonne nouvelle pour les amateurs de dépaysement !

Avec l’assouplissement des conditions de voyage en Europe, vous pouvez désormais laisser libre cours à vos envies de vacances en Espagne ou au Portugal.
Plus besoin de tests PCR, un simple test antigénique suffit pour votre retour en France, si vous n'êtes pas encore vacciné !

Profitez de séjours jusqu’à -30% pour apprécier la douceur de la fin de saison dans nos campings.



Veuillez nous excuser, l'offre présente n'est plus valable à ce jour.


*(1) Offre jusqu'à -30% sur une sélection de campings en Europe, en Espagne, Italie, Croatie et Portugal. Offre soumise à conditions valable pour toute réservation d’un séjour de 7 nuits minimum avant le 30/09/21 réservé avant le 30/09/21. Offre réservée à la clientèle individuelle et CE coup par coup. Réduction appliquée sur le tarif public en vigueur au jour de la réservation et sur une sélection de campings et d'hébergements disponibles au jour de la réservation (liste consultable sur www.tohapi.fr). Offre non rétroactive, dans la limite des stocks disponibles. (2) Remboursement intégral des sommes versées si par suite d’une décision gouvernementale/préfectorale l’accès au camping est rendu impossible (fermeture de frontières, interdiction de déplacements, interdiction d’accueil du public dans les campings ..) ou si l'un des participants était testé positif au moment du départ (sur présentation d'un justificatif de moins de 17 jours). Offre réservée à la clientèle individuelle et CSE, pour l'offre Bouquet le montant total du séjour sera recrédité sur la cagnotte du CSE.