Tohapi s'engage dans l'Édition 2018 de la Route du Rhum


Cette année Tohapi s'engage dans l’Edition 2018 de la Route du Rhum sous les couleurs orange de notre marque. Avec la route du Rhum, Tohapi soutient Sébastien Marsset, un skipper engagé avec son monocoque dans une aventure humaine extraordinaire qui est en totale adéquation avec nos valeurs d’excellence.

Cet été, à l’occasion du Tohapi Tour, Sébastien est allé à votre rencontre en visitant 10 Campings Tohapi, de Baie de Kernic à Atlantic Club Montalivet en passant par La Forêt, le Loyada ou encore Domaine de Kermario. Sébastien va vivre avec la Route du Rhum – Destination Guadeloupe une belle aventure personnelle et des moments de partage avec les clients de Tohapi.


video

Sébastien Marsset, skipper du Class40 Campings Tohapi, s’enthousiasme :

« Je suis très heureux et enthousiaste de ce partenariat avec les Campings Tohapi qui me permet de réaliser un rêve d’enfant. Je suis particulièrement impatient de disputer cette saison et la prochaine route du Rhum aux cotés des Campings Tohapi. Nous allons faire notre maximum pour éveiller la passion et l’émotion autour de cette aventure singulière, au sein des équipes, et également parmi les nombreux clients vacanciers de Tohapi qui vont me suivre et me soutenir. »





Calendrier de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe

Route du Rhum 2018 Tohapi