Vos vacances 2020 chez Tohapi

Chers vacanciers,

Le printemps fut éprouvant pour chacun d’entre nous et nous avons plus que jamais besoin de belles vacances d’été. L’envie de s’évader prend tout son sens cette saison et notre impatience de vous accueillir est à son maximum. Vous vous posez de nombreuses questions au sujet de ces vacances 2020 un peu particulières et c’est notre devoir de travailler quotidiennement pour y apporter les réponses les plus complètes possible.



Nos campings sont ouverts et vous accueillent toute la saison dans des conditions qui garantissent sécurité et plaisir des vacances pour chacun.

100% sécurité



Faites-nous confiance

VOUS POUVEZ
NOUS FAIRE CONFIANCE

Q : Je n’ai pas encore réservé. Ai-je raison d’hésiter ?

Afin que réserver dans nos campings puisse se faire en toute tranquillité, nous avons mis en place l’offre 100% Sérénité qui vous fait bénéficier des frais de dossier offerts. De plus, la modification de votre séjour pourra se faire sans frais jusqu’à 14 jours avant le début de votre séjour et vous serez intégralement remboursé en cas de Covid.

Cette offre est valable jusqu’au 10/08/2020.

Faites-nous confiance

Dans nos campings

LA (BELLE) VIE
SUR NOS CAMPINGS


Q : Les campings seront-ils ouverts cet été ?

Nos campings seront ouverts à partir du 13 juin ou du 27 Juin

Q : Les piscines seront-elles accessibles ?

Nos espaces aquatiques seront ouverts avec si nécessaire un élargissement des heures d’ouverture pour que chacun puisse en profiter chaque jour dans les meilleures conditions.

ouverture des complexes aquatiques



La sécurité sur nos campings

VACANCES, J’OUBLIE TOUT…
SAUF LA SECURITE !


Pour vous accueillir en toute sécurité cet été, notre département Qualité a travaillé à la mise en œuvre de mesures renforcées en termes d’hygiène et de protection sanitaire. Conformément aux recommandations du gouvernement, nous déployons des protocoles stricts au sein de nos campings et nous assurons que nos prestataires et partenaires les respectent.

100% sécurité

Ma réservation en cours

MA RESERVATION
EN COURS


Q : Qu’avez-vous prévu si ma réservation précède l’ouverture du camping ?

Vous serez informés par email de la modification nécessaire de votre séjour. Nous vous proposerons de décaler sans frais votre séjour, sur une autre période ou sur un autre camping (si le montant du nouveau séjour est plus élevé, la différence tarifaire sera à votre charge que si elle excède 200€). A défaut, un avoir de 120% de la valeur des sommes déjà versées sera émis, mis à disposition dans votre espace client sur notre site internet et envoyé par email. Si aucune de ces propositions ne venaient à vous satisfaire, nous vous rembourserons.

Ma réservation en cours

Nous contacter

NOUS CONTACTER


Q : Quand puis-je contacter la centrale de réservation ?

Dans ce contexte inédit, les équipes Tohapi sont mobilisées au quotidien pour faire face à la situation actuelle et réduire au maximum au délai de réponse de vos appels et emails.

Rassurez-vous, nous faisons le maximum pour réduire les délais de réponse à vos appels et emails. Soyez certain que chaque problématique individuelle sera traitée et aucun vacancier ne sera oublié.

Nous contacter



Faites-nous confianceVOUS POUVEZ NOUS FAIRE CONFIANCE


Q : Je n’ai pas encore réservé. Ai-je raison d’hésiter ?

Afin que réserver dans nos campings puisse se faire en toute tranquillité, nous avons mis en place l’offre 100% Sérénité qui vous fait bénéficier des frais de dossier offerts. De plus, la modification de votre séjour pourra se faire sans frais jusqu’à 14 jours avant le début de votre séjour et vous serez intégralement remboursé en cas de Covid.

Cette offre est valable jusqu’au 10/08/2020.

Faites-nous confiance

Q : Que se passera-t-il si le Covid nous empêche d’effectuer notre séjour ?

Aucune crainte à avoir, nous vous garantissons un remboursement intégral de votre séjour dans les 3 cas ci-dessous d’annulation causée par le coronavirus :

  • Un des participants déclarés sur votre contrat de location est affecté par le Covid-19
  • Vous résidez dans une zone reconfinée et ne pouvez pas accéder à votre camping
  • Votre camping se situe en zone reconfinée



La belle vie sur nos campingsLA (BELLE) VIE SUR NOS CAMPINGS


Q : Les campings seront-ils ouverts cet été ?

Nos campings seront ouverts à partir du 13 juin ou du 27 Juin.

Q : Les piscines seront-elles accessibles ?

Nos espaces aquatiques seront ouverts avec si nécessaire un élargissement des heures d’ouverture pour que chacun puisse en profiter chaque jour dans les meilleures conditions.

Q : Des animations seront-elles prévues cet été ?

Notre programme d’animation sera adapté mais bien présent pour vous divertir. Nos équipes d’animation sont à pied d’œuvre pour vous surprendre et vous faire passer des moments inoubliables.

Q : Les clubs enfants et ados seront-ils ouverts ?

Oui, nos clubs enfants et ados se réinventent pour garantir un maximum d’amusement tout en garantissant la sécurité de vos petits et grands.

Q : Pourrons-nous aller au restaurant ? Faire nos courses sur le camping ?

Les restaurants, boulangeries et épiceries de nos campings seront fins prêts pour vous régaler et pour vous servir en appliquant rigoureusement les recommandations sanitaires en cours.




Sécurité sur nos campingsVACANCES, J’OUBLIE TOUT… SAUF LA SECURITE !


Pour vous accueillir en toute sécurité cet été, notre département Qualité a travaillé à la mise en œuvre de mesures renforcées en termes d’hygiène et de protection sanitaire. Conformément aux recommandations du gouvernement, nous déployons des protocoles stricts au sein de nos campings et nous assurons que nos prestataires et partenaires les respectent.

Q : Quelles sont les mesures de sécurité mises en place sur les campings ?

Le programme 100% SMILE assurera votre bien-être et votre sécurité cette saison. Nos mesures 100% sécurité se déclinent sur 5 volets.

Sécurité sur nos campings

Q : Le nettoyage des hébergements sera-t-il renforcé ?

Une attention toute particulière portée sur les hébergements avec une aération d’un minimum de 3 heures après le départ de chaque client, suivie par un nettoyage complet et un focus spécifique sur:

  • La désinfection des points de contacts sensibles (poignées de porte, interrupteurs, robinets, télécommande, climatisation…)
  • Les matelas, oreillers et couvertures font l’objet d’une désinfection entre chaque séjour et des alèses jetables sont fournies

Q : Le marquage au sol et la distanciation sociale seront-ils appliqués ?

Nous veillerons à l’application des gestes barrières et de la distanciation, qui sera matérialisée notamment par des affichages et des marquages au sol :

  • Processus spécifiques d’arrivée et de départ sécurisés et sans passage par la réception pour limiter les contacts
  • Gestion des flux de sorte d’éviter les croisements et attroupements de clients et de respecter la distanciation notamment à la réception, aux espaces de restauration, à l’épicerie et aux commerces
  • Adaptation des interventions du service maintenance



Réservation en coursMA RESERVATION EN COURS


Q : Qu’avez-vous prévu si ma réservation précède les dates d’ouverture du camping ?

Vous serez informés par email de la modification nécessaire de votre séjour. Nous vous proposerons de décaler sans frais votre séjour, sur une autre période ou sur un autre camping (si le montant du nouveau séjour est plus élevé, la différence tarifaire sera à votre charge que si elle excède 200€). A défaut, un avoir de 120% de la valeur des sommes déjà versées sera émis, mis à disposition dans votre espace client sur notre site internet et envoyé par email. Si aucune de ces propositions ne venaient à vous satisfaire, nous vous rembourserons.

Q : Certains campings seront-ils fermés toute la saison 2020 ?

En parcourant notre site internet, vous pourrez consulter la fiche de certains campings qui ne pourront malheureusement pas ouvrir durant la saison 2020, suite à la crise du Coronavirus. Ces campings vous donnent rendez-vous en 2021 et peuvent pour certains déjà être réservés dès maintenant.

Si vous avez réservé un séjour dans un camping fermé pour la saison 2020, vous serez informé par email de l’annulation de votre réservation et des solutions alternatives que nous pouvons vous proposer :

  • Modification gratuite sur tout autre camping aux mêmes dates de séjour à hébergement identique
  • Modification gratuite pour des dates et camping différents avec prise en charge de l’éventuelle différence à hauteur de 200€
  • Emission d’un avoir d’une valeur de 120% des sommes versées
  • Remboursement

Q : Quelles sont les conditions d’utilisation de l’avoir ?

Cet avoir est nominatif et peut être utilisé pour le paiement de tout ou partie du prix d’une nouvelle réservation d’un séjour jusqu’au 31/10/2021 dans l’ensemble des destinations que nous proposons. Il ne pourra ni être vendu, ni échangé, ni cédé à un tiers. Il pourra faire l’objet d’un remboursement, s’il n’est pas utilisé au-delà des 18 mois de validité.

Vous pouvez utiliser l'avoir directement sur www.tohapi.fr. Il vous suffit de sélectionner votre nouveau séjour, puis de vous identifier avec votre compte client en ligne pour faire apparaitre votre avoir. Vous n’aurez plus qu’à confirmer son utilisation et à régler l’éventuel complément via le mode de paiement de votre choix. Si le montant de l'avoir est supérieur à celui de votre séjour, votre solde sera disponible dans votre espace client pour une utilisation ultérieure.

Q : Puis-je annuler ou modifier mon séjour si celui-ci débute après 2 Juin 2020 ?

Si votre séjour n’est pas concerné par une annulation suite au report des dates d’ouverture de nos établissements, mais que vous souhaitez tout de même le modifier ou l’annuler, merci de nous en informer par email ou téléphone, nos conditions générales de vente s'appliqueront alors.

Q : Puis-je me faire rembourser les autres frais engagés (billets d’avion, trains…) ?

En cas d’annulation de votre séjour, toutes demandes de modification ou d’annulation des frais engagés avec d’autres sociétés que Vacanceselect doivent être adressées à ces sociétés.




Nous contacterNOUS CONTACTER


Q : Quand puis-je contacter la centrale de réservation ?

Dans ce contexte inédit, les équipes Tohapi sont mobilisées au quotidien pour faire face à la situation actuelle et réduire au maximum au délai de réponse de vos appels et emails.

Rassurez-vous, nous faisons le maximum pour réduire les délais de réponse à vos appels et emails.

Soyez certain que chaque problématique individuelle sera traitée et aucun vacancier ne sera oublié.

Nous sommes à votre écoute les lundi et mercredi de 9h00 à 20h00, les mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 18h, les dimanche et jours fériés de 10H à 14H sans interruption.