Topi le Chat

Offrez à vos enfants des vacances inoubliables en famille

Camping Topi Club
Pendant que les parents s’amusent… les enfants dansent avec TOPI le Chat et toute sa bande qui ont tout prévu pour de supers vacances.

Chaque soir La Mini-Disco permet d’apprendre de nouvelles chorégraphies, la veillée Mini Club une fois par semaine, est le moment de partager de bons moments lors de jeux, soirée pyjama, Boum… Avec TOPI le Chat et tous les copains de son club les enfants montent « Le Spectacle Enfant » présenté sur la grande scène du camping et participent également s’ils le souhaitent à La Journée Continue qui a lieu chaque jeudi de 09h30 à 17h30.

Partout où il y a un Topi Club, il existe un Club Ados animé par un professionnel dédié qui organise des rendez-vous quotidiens pour construire avec les ados un programme « sur mesure ».

Ils peuvent ainsi participer aux activités « Fun Time »** (Quad, Rafting, Vtt, Paint Ball, Hydrospeed, Aqualand, Karting…) et aux soirées « Fun Party » avec privatisation d’un espace de restauration pour qu’ils se retrouvent entre eux pour des moments de fête.

Nouveauté été 2016 : « la matinée famille »

Participez en famille à des activités ludiques accessibles aux parents et aux enfants pour de grands éclats de rires en famille. Des moments de plaisirs au cours desquels les vainqueurs sont rarement ceux qu’on attend.

  • La chasse au trésor
  • Les défis
  • Les loufolympiades
  • Balade pédestre

En savoir plus sur les CLUBS ENFANTS

Ouverts en juillet et août, les Clubs Enfants Tohapi, sont encadrés par des animateurs formés par « The Village » (1ère école d’animation de France).

En plus des jeux et animations 5 jours par semaine, dans chaque Club Enfant, la Mini disco est l’occasion rêvée d’apprendre les dernières chorégraphies de l’été et de participer au Spectacle enfants ou au défilé dans le camping.