Camping Corse-du-Sud (2A)

En camping en Corse, venez découvrir les beautés de la Corse du Sud ! Le programme est chargé, un seul voyage ne suffira pas pour profiter de tous les trésors de l’île de Beauté…

Vacances en camping Corse du Sud

En vacances en camping en Corse du Sud, vous serez surpris par la magnificence des paysages. Au sud-ouest, à l’Est ou à l’extrême Sud, tout n’est que plages au sable blanc et à l’eau turquoise, calanques et falaises, criques abritées et fonds marins époustouflants. A chaque kilomètre parcouru vous tomberez dénues face à autant de curiosités… une chose est sûre vous allez en prendre plein la vue !

Voir tous les campings
2 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Afficher plus
Classement
Hébergement
Plus de filtres
Gammes
équipements
Villes
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Camping Corse du Sud

Au sud-ouest de l’île, c’est Piana qui ouvre le bal. Vous commencerez par une touche de romantisme aux creux de ses calanques façonnés par d’impressionnants blocs de granit rouge.

Continuez et vous verrez apparaître Ajaccio ! La ville de Napoléon vit au rythme Corse… dans ses ruelles étroites ou ses marchés vous trouverez une multitude de produits locaux gorgés de saveurs maritimes. Ne ratez pas non plus l’occasion de visiter les Iles Sanguinaires au large de la pointe sous la Tour de la Parata.

Suivez ensuite les routes sinueuses du littoral, elles vous mèneront aux plus belles stations balnéaires comme Propriano ou à des villes authentiques comme Sartène…

La pointe du Sud est jalousement gardée par Bonifacio. Ville fortifiée perchée sur une immense falaise calcaire, elle domine la Mer Méditerranée vous offrant ainsi des panoramas vertigineux. Son port de plaisance sera votre point de départ pour une inoubliable excursion sur les îles Lavezzi.

Les vacances en camping en Corse du Sud vous offrent finalement la possibilité de découvrir les pures merveilles que sont les plages de Porto Vecchio. Elles sont connues pour être les « joyaux de la Corse » et boucleront vos vacances en beauté !

L’île de beauté n’a pas usurpée sa réputation : elle offre tout simplement quelques-uns des plus beaux paysages au monde, entre soleil, mer et montage, ainsi qu’une culture accueillante toujours prête à partager. En camping en Corse-du-Sud, vous pourrez profiter des plages et des calanques, comme celle de la Piana, pour vous adonner à de très nombreuses activités nautiques, dont la plongée, qui justifie à elle seule des vacances en Corse-du-Sud.

En famille, vous pourrez opter pour la location de mobil-home en Corse-du-Sud qui permet de bénéficier d’un point de départ confortable pour se lancer dans des excursions sauvages aux Îles Lavezzi ou Cavalo.

Le camping en Corse du Sud… c’est incontournable !