Image Camping Latium

Camping Latium

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Modification gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Remboursement Covid garanti (2) si restriction gouvernementale
en savoir plus

Outre la romantique Rome et tous ses sites historiques captivants, la région du Latium offre une campagne magnifique de champs vallonnés marqués par des vignobles, des oliveraies et de charmants villages. Profitez de la cuisine, de la culture de la ville éternelle, des paysages naturels et des plages de cette belle région italienne.

Nos campings sont situés à proximité de Rome et offrent de nombreux équipements, tels que des piscines, des installations de loisirs, des magasins et des restaurants, ainsi qu'un grand choix d'hébergements.

Vacances en camping dans le Latium

Profitez à la fois du bonheur de la nature et de l'agitation de la vie urbaine en faisant du camping dans le Latium. Réservez un séjour avec nous et profitez des attractions fascinantes de Rome et de la campagne magnifique qui entoure cette région italienne unique.

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
2 campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Fabulous Village

Latium | Rome
7.8/10 (101 avis)
Tohapi Campings
Idéalement situé pour visiter Romebeaucoup d'activités sur le campingActivités familialesSuperbe...
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

Village Roma Capitol

Latium | Rome
5.8/10 (17 avis)
Tohapi Campings
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

(1) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 31/08/2022 inclus. (2) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Gammes
équipements
Activités
Afficher plusAfficher moins
Services
Afficher plusAfficher moins

Les choses à faire lors de vos vacances en camping dans le Latium

En plus d'un grand nombre de restaurants authentiques pour déguster la cuisine italienne et des points de vue comme la colline de l'Aventin, vous trouverez aussi beaucoup d'autres attractions pour éveiller votre intérêt lors de vos vacances en camping dans le Latium.

L'une des attractions les plus durables de la capitale italienne est le Colisée. Construit sur le site du palais de Néron, cette structure impressionnante a été conçue pour que des dizaines de milliers de personnes puissent assister à des combats de gladiateurs, à des combats d'animaux sauvages et même à des simulacres de batailles navales.

La fontaine de Trevi est dominée par la figure de Neptune dans un char de coquillages. On dit qu'en jetant une pièce de monnaie dans l'eau par-dessus son épaule, on s'assure de revenir dans la ville éternelle. Non loin de la fontaine de Trévi, le Panthéon possède le plus grand dôme en béton non armé du monde. Construit par l'empereur Hadrien, le temple était dédié à tous les dieux et plus tard à Sainte Marie et à tous les martyrs.

Construite sur la tombe de saint Pierre, la Cité du Vatican est le plus petit État indépendant du monde. Visitez la basilique Saint-Pierre et les musées du Vatican - y compris la chapelle Sixtine - ou faites un tour dans les vastes jardins du Vatican.

Plus grands studios de cinéma d'Europe, fondés par Mussolini dans les années 1930, Cinecittà World a longtemps été considéré comme la maison du cinéma italien. Bien qu'il soit toujours en activité, vous pouvez visiter son impressionnant parc à thème pour voir des reconstitutions de décors de films célèbres et découvrir de palpitantes montagnes russes.

Parmi les autres points d'intérêt notables, citons les restaurants et les cafés de la Piazza Navona, l'escalier baroque emblématique de la Place d'Espagne et la Bouche de la Vérité.

À l'écart de la ville éternelle, les stations balnéaires animées de Gaeta et Sperlonga, sur la mer Tyrrhénienne, sont idéales pour passer une journée à la mer. Les plages arborant le drapeau bleu sont nombreuses le long de la côte, notamment les plages de sable fin de Promontorio del Circeo, Sabaudia, San Felice Circeo et Terracina. Les villes d'Ostie et d'Anzio sont également des endroits intéressants pour une journée au bord de mer.

Pour des aventures au cœur de la nature, faites une excursion à pied ou à vélo au lac Albano. Le cratère volcanique qui constitue aujourd'hui le lac Bracciano est un endroit spectaculaire où l'on peut faire de la voile et du canoë dans ses eaux invitantes. Une journée magique d'exploration vous attend aux captivants Jardins de Ninfa, un jardin paysager de 8 hectares marqué par des champs herbeux, des ruines médiévales, des plantes et des arbres exotiques. C'est l'endroit idéal pour des promenades captivantes.

Lors de vos vacances en camping dans le Latium, n’oubliez pas de visiter les autres régions italiennes comme la Sardaigne, le Frioul-Vénétie Julienne, la Lombardie, la Vénétie, le Piémont et la Toscane.