Camping Dalmatie

Avec ses 350 kilomètres de longueur, la Dalmatie est l’une des régions les plus touristiques de Croatie. Bordée par la mer adriatique, elle bénéficie d’un littoral composé d’îles et de plages à couper le souffle et possède une culture et une nature luxuriante. Grâce à son climat très agréable et ses paysages spectaculaires, c’est la région parfaite pour faire du camping.
Veilles villes datant de l’antiquité, criques secrètes et eaux cristallines, canyons et cascades, cuisine méditerranéenne… En famille, en couple, entre amis ou seul, chacun y trouvera son compte !

Vacances camping Dalmatie

Durant vos vacances en camping en Dalmatie, vous pourrez visiter les villes de Split, Sibenik et Dubrovnik. Ces trois villes ont servi de décor pour la série Game of Thrones, elles vous feront vivre un vrai voyage dans le temps. Partez ensuite à la découverte des îles de Brac et Hvar, deux joyaux méditerranéens ou bien allez explorer le canyon de Paklenica. Enfin, pour une immersion en pleine nature, rendez-vous aux cascades de Krka où vous pourrez observer plus de 220 espèces d’oiseaux. 

Les nombreux restaurants de la Dalmatie vous feront découvrir la cuisine des îles à base de poissons et crustacés mais aussi les spécialités locales comme le prikle ou le klasuni à base d’amandes du pays.

Si vous aimez le farniente et l'ambiance festive, rendez-vous à Zlatni Rat ou Brac où vous pourrez profiter des plus belles plages de Croatie. En Dalmatie, vous pourrez également pratiquer sports et loisirs en tout genre : équitation, parapente, sports nautiques... il y en aura pour tous les goûts!  Pour les amateurs de randonnées, prenez le cap vers le nord pour y découvrir le parc national de Kornati et ses 130 îlots. Vous pourrez également rejoindre en bateau le parc naturel de Lastovo où le temps semble s’être arrêté ou bien atteindre le parc national de Paklenica pour observer ses magnifiques canyons et sa faune variée.

Venez vivre des vacances en camping en Dalmatie hors du commun !

Voir tous les campings
3 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Plus de filtres
Gammes
équipements
Afficher plus
Villes
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Autour de votre camping en Dalmatie

Le camping en Dalmatie est une évidence. En effet, quoi de mieux que de passer des vacances en plein air dans une région où le soleil brille plus de 2600 heures par an ?

Nin, Sibenik, Seget Vranjica… trouvez le camping de vos rêves dans différents endroits en Dalmatie. Idéalement situés, vous aurez l’occasion de découvrir Sibenik qui est connue comme la première ville fondée par le peuple croate et pour sa cathédrale Saint Jacques inscrite à l’UNESCO. Seget Vranjica, qui est un petit centre historique, vous permettra de vous rendre facilement à Split et de découvrir sa vieille ville et ses magnifiques îles à proximité. Autour de vos campings en Dalmatie, vous pourrez également découvrir les trésors archéologiques et historiques datant de l’antiquité à Zadar non loin de Nin.

En camping en Dalmatie, vous pourrez bénéficier d’un accès direct aux plus belles plages du pays et profiter d’infrastructures et d’équipements de qualité dans un cadre idyllique : espaces aquatiques, activités nautiques, plages privées…

Avec nos campings Tohapi, découvrez la Dalmatie comme vous ne l’avez jamais vue !