Les réponses aux questions les plus fréquentes
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Réservation et paiement
Découvrez comment réserver, modifier ou annuler une réservation. Accédez à notre centre d’aide pour plus de détails.
Q : Quelles sont les conditions pour effectuer une réservation ?
R: La personne qui effectue la réservation doit :
- être âgée d'au moins 18 ans
- être capable juridiquement de contracter conformément aux conditions générales de location Tohapi.
Q : Où puis-je trouver mes informations de réservation ?
R: Vous pouvez consulter vos informations de réservation dans votre espace client Tohapi
Q : Que faire si vous n’avez pas reçu la confirmation de réservation ou le bon d’échange ?
R: Vérifiez dans votre boîte mail les courriers indésirables. Si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à faire une demande afin que nous vous renvoyions les documents par mail : contact@tohapi.fr ou auprès d’un conseiller au numéro de téléphone suivant: 04 30 05 15 19 (prix d'un appel local).
Q : Comment payer son séjour ?
R: Vous avez la possibilité de régler votre séjour par Carte Bancaire (VISA, Mastercard, paiement en plusieurs fois), chèque bancaire, virement bancaire, chèques vacances ANCV. Les paiements subventionnés Vacaf sont acceptés sur une sélection de campings. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions Générales de Ventes : https://www.tohapi.fr/cgv/ Pour plus d'information sur nos modes de paiement, consultez notre page dédiée aux modes de paiement.
Q : Comment annuler une réservation ?
R: Le Client ayant effectué la commande ou la Réservation est seul responsable vis-à-vis de la Société. Les Clients ayant réservé via leur CSE doivent contacter ce dernier pour connaître les conditions d’annulation applicables. Une annulation est considérée comme effective uniquement lorsque la Société émet un document confirmant l’annulation ; sans ce document, la Réservation reste valide. Les annulations peuvent être effectuées par téléphone, Tohapi au 04.30.63.38.71, ou par email à annulation@tohapi.fr. Les conditions d’annulation sont disponibles dans nos Conditions Générales de Ventes : https://www.tohapi.fr/cgv/
Partir avec Tohapi
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Q : Est-il possible de réserver deux Mobil-homes côte à côte ?
R : Selon les disponibilités, vous pouvez réserver deux mobil-homes côte à côte moyennant des frais. Retrouvez toutes les informations sur nos mobil-home, sur notre page hébergements.
Q : Est-il possible de choisir un emplacement spécifique ?
R: Selon les disponibilités, vous pouvez choisir un emplacement précis moyennant des frais.
Préparer son arrivée
Retrouvez toutes les informations importantes pour vos vacances sur notre centre d'aide en ligne
L'Easy Check-in
L’Easy Check-in facilite votre arrivée et diminue votre temps d’attente. Il vous permettra de récupérer vos clés, après avoir effectué les formalités en ligne (coordonnées des occupants, plaque d'immatriculation du véhicule, taxe de séjour, pré-autorisation bancaire en guise de caution). Une fois sur place, vous profiterez d'un parcours dédié. Les clients concernés (séjours de juin à août sur les campings Tohapi) recevront un email 14 jours avant leur arrivée pour les guider dans cette formalité.
Q : Quels sont les horaires d’arrivée et départ ?
R: Les horaires d’arrivée et de départ varient selon les campings. Ils sont indiqués sur votre confirmation de réservation et sur le bon d’échange. Ces horaires sont susceptibles d’évoluer, nous vous invitons à vous renseigner auprès d’un conseiller au 04 30 05 15 19 (coût d’un appel local).
Q :Pourquoi une caution est demandée sur certains campings ?
R: Sur certains de nos campings, une caution par hébergement d’un montant variable selon les campings vous sera demandée à votre arrivée (ces conditions seront précisées sur votre bon d'échange). La caution vous sera restituée à votre départ après état des lieux en présence du représentant de la Société, selon les campings, qui effectuera l’inventaire, et s’assurera que le ménage de l’Hébergement a été effectué correctement et que celui-ci ne présente aucune dégradation ni aucun dommage. Si le ménage n’a pas été réalisé ou en cas de dégradations ou dommages, un montant compensatoire pourra être retenu sur la caution versée.
Informations importantes
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Q :Le Wifi est-il présent dans les campings Tohapi ?
R: Le Wifi est présent sur la plupart de nos campings, c’est un service payant à régler directement sur le site du prestataire.
Q :Les mini shorts sont-ils autorisés dans les piscines ?
R: L’accès à la piscine est réservé aux personnes en slip de bain, maillot une ou deux pièces, à l’exclusion de toute autre tenue.
Q : Comment faire part d’une réclamation ?
R : Toute réclamation relative à votre séjour devra être adressée par courrier ou par email dans les 15 jours suivant la fin du séjour, à l’adresse suivante : Service Client Tohapi, CS 81010, 22101 Dinan Cedex ou servicequalite@tohapi.fr Pour plus d’information, consultez nos Condition Générales de Vente : www.tohapi.fr/cgv/
Centre d'aide en ligne
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions en ligne, notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h au 04 30 05 15 19.