Image Camping Abruzzes

Camping Abruzzes

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Annulation gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Modification gratuite (2) jusqu'à J-14
  • Remboursement COVID garanti (3)
en savoir plus

La région des Abruzzes est située à mi-chemin de l’Italie et s'étend de la côte adriatique, à l'ouest du pays, aux montagnes Apennines, au centre. Il s'agit d'une région fascinante avec un intérieur montagneux et des kilomètres de magnifiques plages de sable le long de la côte.

Découvrez avec nous des sites de campings dans les Abruzzes, où vous pouvez compter sur un hébergement confortable et accueillant, de nombreuses installations, des piscines et un personnel amical, pour des vacances vraiment mémorables en Italie.

Vacances en camping dans les Abruzzes

Les Abruzzes sont connues comme l'une des régions les plus vertes d'Europe et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi : la région compte trois grands parcs nationaux qui abritent de vastes écosystèmes. Avec ses villes riches culturellement, les Abruzzes constituent une destination de vacances de plein air diversifiée et agréable.

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
1 camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Stork

9.2/10 (31 avis)
Tohapi Campings
Grand complexe aquatiqueAccès direct à la plageIdéal pour les jeunes famillesAmbiance relaxante
Annulation gratuite(1)

jusqu'à J-14

Modification gratuite(2)

jusqu'à J-14

(1) Pour toute réservation entre le 01/03/2022 et le 30/05/2022 inclus, annulation sans frais en sélectionnant l'option Flex. L’option Flex est gratuite dans le cadre de la présente offre pour un séjour débutant avant le 01/07/2022 et permet une annulation gratuite avec remboursement des sommes versées (hors frais d'assurance annulation), jusqu'à 14 jours avant le départ. L’option Flex payante pour tout séjour débutant après le 02/07/2022 permet une annulation gratuite jusqu'à 30 jours avant le départ. (2) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 30/05/2022 inclus. (3) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Pas de filtres

Que pouvez-vous attendre de nos campings dans les Abruzzes ?

Lorsque vous optez pour un séjour relaxant et revigorant dans l'un de nos campings dans les Abruzzes, vous pouvez vous attendre à avoir accès à un large choix d'équipements de haute qualité, comme des restaurants servant une cuisine régionale succulente. Vous trouverez également d'excellentes installations de loisirs, comme des piscines et des terrains de sport, ainsi que des magasins.

Nous proposons une sélection complète d'hébergements allant des mobile homes modernes aux tentes rustiques. Dotés d'espaces de vie accueillants et spacieux, nos hébergements constituent un merveilleux foyer loin de chez vous pour la durée de votre séjour.

Les choses à faire lors de vos vacances en camping en Abruzzes

Des vacances en camping dans les Abruzzes offrent aux visiteurs la possibilité de plonger dans un environnement naturel magnifique et de s'embarquer pour des journées riches culturellement dans les villes historiques de la région.

Pescara est la plus grande ville de la région et est célèbre pour être le lieu de naissance de Gabriele d'Annunzio, un écrivain, poète et dramaturge. Pescara est une ville animée avec une atmosphère fantastique en été - elle est populaire auprès des touristes qui affluent vers son littoral pour profiter de ses nombreuses plages de sable fin et de son climat chaud. Le fantastique littoral de 16 km est le véritable attrait de la région. Chaque été, la ville accueille un festival de jazz. Depuis 1969, il est connu comme l'un des plus importants festivals de jazz d'Europe.

Chieti se dresse sur une colline et se compose de deux parties - Chieti Alta (la partie haute) et Chieti Scalo (la partie nouvelle). La nouvelle partie abrite l'université et est généralement plus animée. La cathédrale de San Giustino est la plus grande église de la ville. Chieti abrite quelques musées - le musée archéologique national des Abruzzes qui se trouve dans une belle villa néo-classique. Pour les amateurs d'art, il y a le musée d'art Constantino Barbella et le musée d'art sacré d'Ortona.

Le parc national du Grand Sasso et des Monti della Laga abrite l'une des zones les plus diversifiées d'Europe sur le plan biologique. Il abrite une grande variété de plantes et de fleurs. Le parc abrite également une grande variété d'animaux sauvages, alors gardez les yeux ouverts pour voir le rare chamois des Abruzzes. Le parc national est également très apprécié des observateurs d'oiseaux. Le parc dispose de nombreux sentiers et peut être exploré à pied, à vélo ou à cheval. Il y a des centres d'accueil du parc où vous pouvez obtenir plus d'informations ou organiser une promenade guidée avec un guide local.

Le parc national des Abruzzes est l'un des plus anciens parcs nationaux d'Italie et couvre une vaste partie de la région. Il abrite des chaînes de montagnes et de nombreux villages. De nombreux types d'animaux sauvages vivent dans le parc national des Abruzzes. Si vous vous promenez, vous pourrez apercevoir des ours bruns, des aigles royaux et des loutres.

Lors de vos vacances en camping dans les Abruzzes, n’oubliez pas de visiter les autres régions italiennes comme la Sardaigne, le Frioul, la Lombardie, la Vénétie, le Latium et la Toscane.