Camping Cantabria

Surnommée la côte verte, les charmantes forêts, vallées et campagnes de Cantabrie sont teintées du vert de sa végétation luxuriante. Les villes paisibles respirent le style de vie décontracté de cette petite région, tandis que le littoral offre des plages de sable fin et des villages de pêcheurs colorés.Surnommée la côte verte, les charmantes forêts, vallées et campagnes de Cantabrie sont teintées du vert de sa végétation luxuriante. Les villes paisibles respirent le style de vie décontracté de cette petite région, tandis que le littoral offre des plages de sable fin et des villages de pêcheurs colorés.

Nos campings en Cantabrie sont situés sur des emplacements magnifiques en bord de mer et disposent d'équipements tels que des piscines, des installations de sports, des restaurants accueillants et des hébergements merveilleux.

Vacances en camping en Cantabrie

Évitez les foules qui affluent sur le littoral méditerranéen et partez en camping en Cantabrie, où des paysages d'un vert éclatant, prêts pour de sublimes aventures de plein air, vous attendent. Nichée sur la côte nord de l'Espagne, cette région verdoyante est une véritable ode aux vacances en plein air.

+ Afficher plus
Nos meilleures offres :
1 résultat
Filtrer
Pas de filtres

Playa Joyel

CantabriaNoja
8.8 / 10 (148 avis)
Accès direct à la merClub enfantEspace aquatiqueA 1 km de Noja
sam. 06 avr. sam. 13 avr. 2024
à partir de
280 € 392 €
-29%
Modification gratuite(1) Remboursement Covid garanti(2)

Que pouvez-vous attendre de nos campings en Cantabrie

Lorsque vous vous installez dans l'un de nos campings en Cantabrie, vous bénéficiez d'une position idéale pour explorer à la fois la côte et les paysages sublimes de l'arrière-pays.

Après avoir été chaleureusement accueilli sur place par le personnel amical, vous pouvez vous relaxer dans votre hébergement. Occupant des emplacements spacieux et privés, nos hébergements sont des lieux relaxants et confortables pour se reposer entre deux journées bien remplies dans la région.

Prenez le temps de découvrir les excellents équipements de nos camping, notamment les piscines, les terrains de jeux et les clubs pour enfants et ados.

Les choses à faire lors de vos vacances en camping en Cantabrie

Bien que moins ensoleillées que les plages de la Costa Brava ou de la Costa Dorada, les plages de Cantabrie sont sans doute plus belles. La côte est bordée de plages de sable fin, des belles eaux turquoise du Golfe de Gascogne et de magnifiques falaises. Vous en trouverez de magnifiques exemples à Sardinero, avec la Playa de los Bikinis, la Playa de Langre et la Playa de La Concha.

Point fort de la région, les étendues verdoyantes de l'arrière-pays sont un paradis pour les amateurs de grands espaces, que vous ayez envie de marcher, de randonner ou de faire du vélo à la découverte de la Cantabrie.

Lors de vos vacances, visitez le parc national Los Picos et le parc naturel de Saja-Besaya qui vous offrent des journées inoubliables au cœur de la nature. Aventurez-vous sous terre pour découvrir des sites souterrains étonnants et admirez les peintures rupestres préhistoriques des grottes d'El Pendo et de la grotte d'Altamira.

De nombreux villages pittoresques qui respirent le charme et la culture cantabrique sont disséminés dans la région, notamment les villes de Comillas, Santillana del Mar, Liérganes et San Vicente de la Barquera. La principale ville de la région est Santander, qui offre de nombreuses attractions touristiques, dont le palais de la Magdalena, le Centro Botin, le musée de la préhistoire et de l'archéologie de Cantabrie et le parc Mataleñas.

Les amateurs de culture se délecteront de la possibilité de visiter les nombreux sites historiques de la région, tels que la maison El Capricho de Gaudí, le palais de Sobrellano et le monastère de Saint-Sébastien de Hano ou Montehano.

Les jeunes enfants et les adolescents seront ravis de découvrir les activités amusantes qu'ils peuvent faire en Cantabrie et seront heureux de savoir qu'ils seront bien encadrés. Une journée passionnante et éducative les attend à l'écomusée Fluviarium de Liérganes, au zoo de Santillana del Mar et au parc naturel de Cabarceno.

Avec tant de choses à faire lors de vos vacances en campings en Cantabrie pour tous les âges, c'est l'endroit idéal pour une escapade en plein air avec toute la famille. Découvrez l'un des secrets les mieux gardés d'Espagne.