Image Camping Costa Blanca

Camping Costa Blanca

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Modification gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Remboursement Covid garanti (2) si restriction gouvernementale
en savoir plus

La Costa Blanca, une région touristique en Espagne, est peut-être plus connue pour ses plages d'un blanc éblouissant, mais la diversité de la région est bien plus grande. Des zones naturelles verdoyantes d'une grande beauté, des falaises argentées étincelantes et des eaux d'un bleu azur donnent de la couleur à une destination charmante qui est propice à d'incroyables vacances en plein air.

Avec un large choix d'équipements de haute qualité, comme des piscines, des espaces de bien-être, des restaurants, des installations de loisirs et des hébergements confortables, nos campings sur la Costa Blanca sont l'endroit idéal pour des vacances en famille sous le soleil.

Vacances en camping sur la Costa Blanca

Passez des heures sur des plages de sable blanc ensoleillées , offrez-vous des journées amusantes dans des stations balnéaires animées ou revigorez-vous dans des parcs nationaux riches en nature. Le choix est le vôtre lorsque vous choisissez des vacances en camping sur la Costa Blanca, une excellente destination espagnole au bord de la mer Méditerranée.

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
1 camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Almafra

Costa Blanca | Alfàz del Pi
8/10 (29 avis)
Tohapi Campings
A 4 km de la plageClub enfantsEspace aquatiqueProche de Benidorm
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

(1) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 31/08/2022 inclus. (2) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Pas de filtres

Que pouvez-vous attendre de nos campings sur la Costa Blanca

En arrivant pour un séjour ensoleillé dans l'un de nos campings sur la Costa Blanca, vous ressentirez immédiatement un sentiment de liberté grâce à l'air rafraîchissant de la Méditerranée. L'accueil du personnel sur le camping sera aussi chaleureux que le temps magnifique, avant que vous ne vous rendiez dans votre hébergement relaxant.

Vous vous installerez rapidement dans votre mobil-home ou autre option d'hébergement, grâce aux espaces de vie spacieux qui offrent confort et commodité. Une bonne sélection d'équipements se trouve à l'intérieur, tandis que les extérieurs sont généralement dotés d'une terrasse ensoleillée d'où vous pouvez profiter de moments paisibles dans le cadre verdoyant de votre emplacement.

En vous aventurant au cœur du camping, vous découvrirez des équipements fantastiques, notamment des piscines, des restaurants, des boutiques, des terrains de sport et bien plus encore.

Les choses à faire lors de vos vacances en camping sur la Costa Blanca

Avec un soleil généreux chaque jour et des eaux douces qui caressent doucement le sable doré, les touristes affluent vers la Costa Blanca à la recherche de vacances sur la plage animées. Les rivages attrayants de cette destination espagnole ensoleillée sont parsemés de baies et de plages magnifiques.

Les plages Platja de Llevant à Benidorm ou Platja del Postiguet à Alicante sont idéales pour des journées animées au bord de la mer, où toute la famille peut profiter des bains de soleil et de la construction de châteaux de sable. Pour une expérience plus tranquille, dirigez-vous vers les sables paisibles de Playa de Ambolo, Cala Tío Ximo et Granadella beach. Profitez du jet ski, du paddle, du canoë et de la plongée avec masque et tuba dans l'un des nombreux prestataires de sports nautiques de la région.

L'une des meilleures façons d'explorer la Costa Blanca est de louer une bicyclette et de partir en balade le long du littoral. Un peu plus à l'intérieur des terres, les randonneurs et les marcheurs passionnés adoreront parcourir les sentiers ombragés du magnifique parc naturel du Montgó, une zone montagneuse offrant des points de vue étonnants. La réserve naturelle d'El Fondo et le circuit de randonnée de la Sierra de Bernia sont d'autres endroits fantastiques pour une promenade agréable à travers des paysages spectaculaires.

Les passionnés de culture sont bien placés pour découvrir des lieux d'importance historique notable, comme le musée archéologique d'Alicante, le château de Santa Bárbara et le palais d'Altamira.

Les jeunes campeurs peuvent remplir chaques secondes de leurs vacances en camping sur la Costa Blanca avec des expériences amusantes, comme des journées dans des parcs aquatiques et des parcs à thème. Les toboggans et les attractions aquatiques d'Aqua Natura, Aqualandia, Aquopolis Torrevieja et Aquapark Flamingo sont autant d'occasions de s'amuser. Pour des montagnes russes et des manèges à couper le souffle, rendez-vous dans les parcs d'attractions de Multiaventura Elche, Terra Natura, Pola Park et Terra Mítica.

Avec de nombreux divertissements pour toute la famille, la station balnéaire animée de Benidorm possède de nombreux restaurants, magasins, cafés et bars, ainsi qu'une magnifique plage.

Lors de vos vacances en camping sur la Costa Blanca, n’oubliez-pas d’explorer les autres régions espagnoles comme la Costa Brava, la Costa Dorada, la Cantabrie ou la Costa del Azahar.