Camping Istrie

L’Istrie est une région croate influencée par l’Italie, tant au niveau culturel que gastronomique. C’est la région la plus visitée de Croatie. Ses charmants villages et petites villes en bord de mer ont hérité de l’architecture italienne. En s’éloignant de la mer, à l’intérieur des terres, vous découvrirez des paysages spectaculaires. En Croatie, on parle d’Istrie bleue et d’Istrie verte... deux territoires parfaits pour faire du camping.

Les villages perchés ont gardé pour la plupart leurs remparts qui les protégeaient autrefois des envahisseurs. En flânant dans les ruelles, vous pourrez admirer les maisons en pierre qui vous offriront un voyage dans le temps, de l’époque médiévale jusqu’à la période Vénétienne.

Vacances camping Istrie

Visitez les villes de Pula avec son amphithéâtre, Poreč et sa basilique, la presqu’île de Rovinj avec ses petits ports ou encore le parc national Brijuni, un archipel de 14 îles dont les deux plus grandes Mali Brijuni et Veliki Brijuni peuvent être visitées. Elles accueillent entre autres au total pas moins de 700 espèces végétales et 250 espèces d’oiseaux.

Les nombreux restaurants de la région vous serviront des plats préparés avec la spécialité locale, la truffe blanche.

Amateur de randonnées ? Vous ne serez pas déçu par le large choix de sentiers que vous propose l’Istrie. L’occasion de partager un moment en famille en pleine nature. Vous pouvez aussi opter pour de l’escalade, de nombreux sites en Istrie vous le permettent.

Venez vivre des vacances en camping hors du commun en Istrie !

Voir tous les campings
8 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Plus de filtres
Gammes
équipements
Afficher plus
Villes
Afficher plus
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher