Camping Région Centre au Portugal

Le centre du Portugal est une région authentique composée de villages historiques, de stations balnéaires naturelles et de massifs montagneux aux paysages époustouflants.

Cette belle région vous permettra de profiter pleinement du soleil portugais et de découvrir un patrimoine culturel important.

Les magnifiques plages de la côte sont idéales pour s’initier au surf ou pour tout simplement lézarder au soleil.

En famille, en couple ou entre amis, optez pour un camping dans le centre du Portugal.

Vacances camping Centre du Portugal

Tohapi vous offre la possibilité de passer des vacances au bord de l’océan atlantique où se trouvent des localités de pêcheurs et des plages naturelles propices aux sports nautiques.

Retrouvez dans les campings des activités et des animations pour tous les âges, des espaces aquatiques mais aussi des services et des hébergements de qualité pour des vacances 100% confort.

2 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Plus de filtres
Gammes
équipements
Villes
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Autour de votre camping dans le Centre du Portugal

Composé d’un arrière-pays montagneux, de villages historiques, de monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO et de belles plages naturelles, le centre du Portugal regorge de choses à découvrir.

Au niveau culturel, rendez-vous à Coimbra pour admirer son université qui est l’une des plus anciennes d’Europe ou bien partez vers Tomar pour visiter le couvent du Christ. Vous pourrez également découvrir les sublimes monastères de Batalha et d’Alcobaça.

Les amateurs de randonnée pourront gravir la Serra da Estrela et découvrir des paysages à perte de vue ainsi que des lacs glaciaires.

Les nombreux villages historiques comme Sortelha ou Piódão et ses maisons de schiste vous feront vivre un voyage dans le temps. La ville d’Obidos et ses maisons blanchies à la chaux ou encore Aveiro et ses canaux valent également le détour durant vos vacances dans le centre du Portugal.

Pour découvrir de belles plages, rendez-vous à Nazaré, ville mondialement connue pour ses grosses vagues ou bien optez pour la plage de Costa Nova, réputée pour ses magnifiques maisons aux couleurs vives.

Enfin, pour les gourmets, vous pourrez savourer des fruits de mer et des poissons frais sur la côte mais aussi le fameux cochon de lait rôti au four dans les restaurants de la Bairrada.