Image Camping Région de Lisbonne

Camping Région de Lisbonne

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Modification gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Remboursement Covid garanti (2) si restriction gouvernementale
en savoir plus

Surnommée la ville aux sept collines, Lisbonne est considérée comme l'une des plus belles villes d'Europe. Outre son superbe climat, la capitale du Portugal possède d'incroyables quartiers historiques et modernes, tandis que la zone plus étendue de la côte de Lisbonne abrite de sympathiques villages de pêcheurs, des villes de bord de mer et de belles plages de sable.

Vous aurez le meilleur des deux mondes en faisant un petit séjour en camping à Lisbonne : profitez de l'agitation de la ville ou détendez-vous au bord de la plage ! Nos campings près de Lisbonne sont équipés de piscines, d'équipements de loisirs et d'une bonne sélection d'hébergements.

Vacances en camping dans la région de Lisbonne

Rejoignez-nous pour une escapade ensoleillée dans cette merveilleuse ville européenne et découvrez avec nous votre prochaine destination de vacances préférée. Parcourez nos campings ci-dessous pour trouver l'inspiration et commencez à planifier vos vacances dès aujourd'hui !

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
1 camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Orbitur Costa da Caparica

Lisbonne | Costa da Caparica
10/10 (2 avis)
Tohapi Campings
A 20 km de LisbonneSitué dans une ville balnéaireA 200 m de la plageVaste aire de loisirs
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

(1) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 31/12/2022 inclus. (2) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Pas de filtres

Les choses à faire lors de vos vacances en camping dans la région de Lisbonne

À Lisbonne, vous pourrez vous promener dans les petites rues des quartiers historiques d'Alfama et de Rossio, connus pour leurs maisons aux façades en céramique bleue peinte à la main. Le soir, vous pourrez vous rendre dans le quartier de Bairro Alto pour goûter à la vie nocturne de Lisbonne.

Si vous montez dans le légendaire tramway n°28 en direction d'Alfama, vous pourrez faire l'expérience d'un trajet sur le circuit de tramway le plus typique de Lisbonne. Une fois arrivé au sommet du Miradouro Santa Luzia, vous aurez une vue magnifique sur les toits de la vieille ville et le fleuve Tage.

Lisbonne possède également des quartiers d'une modernité éclatante, comme le quartier Marco Polo et le parc des Nations, qui abrite l'un des aquariums les plus impressionnants d'Europe. Vous pouvez également survoler ce quartier futuriste en téléphérique.

Les amateurs de bonne cuisine seront comblés au Mercado da Ribeiro, un marché où vous trouverez tous les grands chefs de Lisbonne sur de nombreux stands. Vous pouvez également vous rendre dans l'une des tascas (petites tavernes typiques de l'Alfama) pour déguster du poisson grillé. Un autre aspect de Lisbonne à ne pas manquer est l'Antiga Confeitaria de Belém, qui produit les meilleurs pastéis de nata de la ville !

Parmi les autres attractions notables de la ville figurent la tour médiévale de Belém, le château mauresque de S. Jorge, la place publique Praça do Comércio, le palais national de Queluz et le parc Parque Eduardo VII.

Lorsque vous séjournez dans l'un de nos campings près de Lisbonne, vous pouvez également explorer la charmante petite ville de Sintra, le village royal de pêcheurs de Cascais, la jolie station balnéaire de Sesimbra et l'incroyable palais de Mafra. Sur la côte de Lisbonne, les amateurs de soleil se délecteront d'une journée passée sur l'une des plages de la région. Des plages magnifiques et le doux clapotis des vagues vous attendent à Praia Velha, Carcavelos et Costa da Caparica.

Pour les promenades et les randonnées, il n'y a pas de meilleur endroit où se promener que le parc naturel de Sintra-Cascais. Le paysage du parc se caractérise par un flanc de montagne qui s'incline lentement vers la mer et abrite un mélange varié d'espèces animales et végétales.

Si vous passez des vacances en camping à Lisbonne avec les enfants, vous serez heureux d'apprendre qu'il y a beaucoup de choses à faire pour les petits campeurs dans la région. Les attractions pour enfants dans et autour de la capitale incluent le musée scientifique Pavilhão do Conhecimento, le zoo de Lisbonne, le parc à thème KidZania, les jardins botaniques Estufa Fria et le parc d'attractions aquatiques Sportágua.

Lors de vos vacances en camping au Portugal, n’oubliez pas de visiter les autres régions du pays notamment l’Algarve, le nord et le centre du Portugal.

Nos autres destinations camping