Camping Région de Lisbonne

Surnommée la ville aux 7 collines, Lisbonne est considérée comme l’une des plus belles villes d’Europe. En plus de son superbe climat, la capitale du Portugal possède des quartiers historiques et modernes incroyables, une vie nocturne animée et des magnifiques plages de sable. Réputée pour ses tramways jaunes et son célèbre pont du 25 avril, cette ville au charme unique vous réserve plein de surprises et de découvertes !

Vacances camping Lisbonne

Tohapi vous offre la possibilité de passer des vacances en camping à seulement deux pas de la plus grande ville du Portugal. Vous pourrez ainsi profiter des plages de la Costa da Caparica et des infrastructures du camping mais également visiter Lisbonne et ses alentours à votre allure. Votre séjour sera rythmé par le fado, chant traditionnel portugais et ne partez pas sans goûter aux spécialités culinaires de la région.

1 Camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Autour de votre camping à Lisbonne

Pendant votre séjour à Lisbonne, baladez-vous à travers les ruelles des quartiers historiques d’Alfama ou de Rossio, réputés pour leurs maisons ornées de céramiques bleues peintes à la main. Le soir, rendez-vous dans le quartier Bairro Alto pour goûter à la vie nocturne de Lisbonne.

Profitez-en pour emprunter le mythique tram 28 pour l’Alfama, cette ligne offre le plus beau parcours en tram de Lisbonne. Une fois en haut, le miradoura de Santa Luzia vous offrira un point de vue remarquable sur les toits de la vieille ville et du Tage.

Lisbonne c’est également des quartiers modernes comme le quartier Marco Polo ou le Parc des Nations, vous y trouverez l’un des aquariums les plus beaux d’Europe. Vous pourrez également survoler ce quartier futuriste en téléphérique.

Les gourmets pourront se régaler au Mercado da Ribeiro qui abrite de nombreux stands où sont réunis tous les chefs prodigieux de Lisbonne. Rendez-vous également dans une tasca, petite taverne typique de l’Alfama, pour y déguster du poisson grillé. Un autre incontournable de Lisbonne : l’antiga confeitaria de Belém qui concocte les meilleurs pastéis de nata de la ville !

Aux alentours de Lisbonne, vous pourrez également découvrir la charmante petite ville de Sintra, le village de pêche royal de Cascais, la jolie station balnéaire de Sesimbra ou encore l’incroyable palais de Mafra.