Image Camping Région Nord au Portugal

Camping Région Nord au Portugal

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Modification gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Remboursement Covid garanti (2) si restriction gouvernementale
en savoir plus

Région frontalière de l'Espagne, le nord du Portugal est célèbre pour la ville de Porto, une ville dont le centre historique est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et pour la vallée du Douro, célèbre pour ses paysages de vignobles en terrasses. Avec ses magnifiques paysages, ses villages historiques et son littoral bordé de belles plages, c'est une destination qui regorge de trésors naturels, gastronomiques et culturels.

Dotés d'équipements tels que des piscines, des terrains de sport et des restaurants, proposant des activités pour toute la famille, nos campings sont l'endroit idéal pour découvrir le nord du Portugal.

Vacances en camping dans le Nord du Portugal

Explorez la diversité de la région lors d'un séjour en camping au soleil dans le nord du Portugal. Détendez-vous sur les plages du littoral, découvrez les sites naturels exceptionnels et émerveillez-vous devant les délices de Porto et d'autres villes riches culturellement.

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
1 camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Orbitur Angeiras

Nord Portugal | Matosinhos
7.3/10 (3 avis)
Tohapi Campings
Face à une belle plageActivités familialesEspace aquatiqueA 8 km de Porto
Modification gratuite(1)

jusqu'à J-14

Remboursement Covid garanti(2)

si restriction gouvernementale

(1) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 31/08/2022 inclus. (2) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Pas de filtres

Nos meilleurs campings dans le Nord du Portugal

En harmonie avec le climat agréable, nos campings du nord du Portugal disposent d'un large choix d'équipements de loisirs extérieurs, notamment des piscines rafraîchissantes, des espaces de bien-être, des terrains de sport et bien plus encore.

Vous trouverez également un grand choix de restaurants et de magasins, ce qui vous permettra de manger en famille ou de préparer un délicieux repas dans votre hébergement.

Généralement équipés de la climatisation, nos mobil-homes offrent des espaces de vie spacieux et confortables ainsi qu'une bonne gamme d'équipements intérieurs. Les emplacements de votre mobile home seront bien ombragés, paisibles et privatifs, vous offrant un cadre serein pour la durée de votre séjour.

Pour vos vacances en camping dans le Nord du Portugal, nous vous conseillons le camping 3 étoiles Orbitur Angeiras qui se trouve dans la ville de Matosinhos et qui se trouve à côté d’une superbe plage.

Les choses à faire lors de vos vacances en camping au Nord du Portugal

Célèbre dans le monde entier pour son vin, Porto est une ville historique aux multiples facettes. Dirigez-vous vers La Ribeira pour explorer la partie la plus ancienne de la ville, et flânez dans ses petites rues pavées et ses vieilles maisons. Vous y trouverez de nombreux bars et restaurants, ainsi que de célèbres caves à vin où vous pourrez déguster du porto.

Ce quartier offre une vue magnifique sur le fleuve Douro et ses ponts. Vous pouvez également monter à bord d'un antique tramway des années 1920 pour un voyage dans le temps. Parmi les lieux d'intérêt notables, citons le palais Bolsa, la librairie Livraria Lello, l'église de Clérigos et les jardins victoriens du Palácio de Cristal.

Il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants à Porto, notamment le parc biologique Gaia, le musée historique World of Discoveries, le planétarium de Porto et le zoo Santo Inácio.

Pour les activités de plein air, vous devriez prendre le temps d'une excursion dans la vallée du Douro. Des sentiers pittoresques vous mèneront à travers les célèbres vignobles producteurs de porto, ainsi qu'à travers de jolis lacs, forêts et vallées.

Porto n'est pas le seul site intéressant du nord du Portugal. Dirigez-vous vers Ponte de Lima, la plus ancienne ville du pays, qui vous séduira par son charme médiéval. Vous pouvez également visiter les magnifiques villes historiques de Guimaraes, Braga et Viana do Castelo, qui recèlent de nombreux trésors.

Les amoureux de la nature peuvent visiter les parcs nationaux de Peneda Gerês ou de Montesinho, avec leurs paysages à couper le souffle et leurs merveilleuses promenades.

Enfin, le littoral de la région compte de nombreuses stations balnéaires et de grandes plages de sable, où vous pourrez profiter pleinement du soleil portugais. N'attendez-plus, réservez dès maintenant et profitez de merveilleuses vacances en camping dans le nord du Portugal.

Lors de vos vacances en camping au Portugal, n’oubliez pas de visiter les autres régions du pays notamment l’Algarve, le centre du Portugal et la région de Lisbonne.

Nos autres destinations camping