Camping Région Nord au Portugal

Région limitrophe de l’Espagne, le Nord du Portugal est réputé pour la ville de Porto dont le centre historique est classé à l’UNESCO mais aussi pour la vallée du Douro, célèbre pour ses paysages de vignobles en terrasse. C’est également une région composée de jolies compagnes, de villages de patrimoine et d’un très beau littoral. Souvent délaissée au profit des plages de sable de l’Algarve, le Nord du Portugal a de nombreux trésors à offrir : naturels, gastronomiques, culturels… et de sublimes plages sont également à découvrir !

Vacances camping Nord du Portugal

Tohapi vous offre la possibilité de passer des vacances au bord de l’océan à seulement 15 km de Porto, ville cosmopolite aux trésors architecturaux. Vous pourrez également profiter des infrastructures du camping : espace aquatique, sauna, services de restauration ou encore activités pour petits et grands. En famille, en couple ou entre amis, venez passer des vacances inoubliables en camping dans le Nord du Portugal !

Voir tous les campings
1 Camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Autour de votre camping dans le Nord du Portugal

Mondialement célèbre pour sa production de vin, la ville de Porto est une ville historique grandement diversifiée. Direction La Ribeira pour découvrir le plus vieux quartier de la ville et vous balader à travers ses ruelles pavées et ses vieilles maisons. Vous y trouverez de nombreux bars et restaurants ainsi que les célèbres caves à vin où déguster du Porto. Ce quartier offre une vue magnifique sur le Douro et ses ponts traversant. Vous pourrez également monter à bord d’un antique tramway des années 1920 et vivre un voyage dans le temps.

Rendez-vous dans la vallée du Douro pour découvrir les nombreux vignobles réputés pour la production de Porto, vous pourrez y faire une croisière au départ de Porto ou visiter la région en voiture.

Le nord de Portugal ne se résume pas qu’à Porto, direction Ponte de Lima pour découvrir la plus ancienne ville du Portugal qui vous émerveillera par son charme médiéval. Vous pourrez également visiter les magnifiques villages historiques de Guimaraes, Braga ou encore Viana do Castelo qui possèdent de nombreux trésors.

Les amoureux de la nature pourront se rendre dans la Parc National de Peneda Gerês ou de Montesinho, ils offrent des paysages à couper le souffle et de belles randonnées vous attendent.

Enfin, le littoral de la région possède de nombreuses station balnéaires traditionnelles et de grandes plages de sable qui vous permettront de profiter pleinement du soleil portugais.