Campings Tour Voile 2018

Campings Tour Voile 2018

Vivez le Tour Voile 2018 pendant vos vacances en camping Tohapi.

Le Tour Voile 2018 se déroulera du 06 juillet au 22 juillet 2018. Pour sa 41ème édition, la compétition rassemble 30 équipages de haut niveau pendant 17 jours d'adrénaline et de confrontation.

Rendez-vous au départ de Dunkerque pour le premier acte qui durera 3 jours, les skippers feront ensuite escale à Dieppe, à Berneville-Carteret puis à Baden en Bretagne pour la première partie de la compétition.

Ensuite direction le bord de la Mer Méditerranée : vivez au plus près la course de Gruissan à Hyères jusqu’à l’étape finale à Nice. Découvrez un large choix de campings avec Tohapi pour combiner spectacle et vacances en camping cet été.

Choisissez votre camping pendant les étapes du Tour Voile 2018

Picto Tohapi Villes étapes Tour Voile 2018 Villes étapes

Picto campings Tohapi Tour Voile 2018 Campings Tohapi et partenaires

Campings Tohapi Tour Voile 2018

Acte 1 : trois jours au départ de Dunkerque

Retrouvez le Grand Départ du Tour Voile à Dunkerque pour 3 jours de compétition à partir du 06 juillet. C’est un passage fort dans la saison estivale et un moment privilégié pour découvrir les trimarans et l’esprit de la discipline. Découvrez nos campings à proximité du départ pour vivre un séjour unique en famille ou entre amis.

Le Tour Voile du Pas-de-Calais au Morbihan

Nos campings Tohapi se situent à proximité des grandes étapes du Tour Voile. Du Pas-de-Calais au Morbihan, choisissez le camping qui vous correspond pour suivre les régates le long de la côte.

Profitez de cette très belle occasion pour découvrir la Côte Atlantique en camping durant votre séjour en bord de mer. Et admirer la flotte en plein raid aux endroits stratégiques le long de la côte à Baden ou à l’île aux Moines.

Le Tour Voile en Méditerranée

Vous préférez des vacances dans le sud de la France ? Optez pour un camping au bord de la Mer Méditerranée. Pour la seconde partie de la compétition, rendez-vous à Gruissan en Languedoc-Roussillon, dans un espace naturel proche des plages.

Jusqu’à la dernière ligne droite, profitez du spectacle dans un cadre d’exception, à Hyères. Pour un moment convivial en famille ou entre amis, choisissez votre camping au cœur du Var.



Camping Tohapi Tour voile 2018

A l’arrivée des étapes du Tour Voile

Assistez à la Grande Arrivée à Nice pour le dernier acte les 21 et 22 juillet. Terre d’accueil et d’organisation des plus grandes manifestations sportives internationales (cycliste, football, manifestation multisport…) Nice est un lieu idéal pour savourer un moment particulier dans le sud de la France.

Après une journée à admirer les skippers, entre compétition et spectacle, retrouvez-vous en famille ou entre amis dans un de nos campings proches de Nice..


Les étapes du Tour Voile 2018

Les étapes du Tour de France 2018