Image Camping Haute-Corse (2B)

Camping Haute-Corse (2B)

Rechercher
  • Vos vacances en toute confiance
  • Annulation gratuite (1) jusqu'à J-14
  • Modification gratuite (2) jusqu'à J-14
  • Remboursement COVID garanti (3)
en savoir plus

Avec un paysage plus sauvage que la Corse-du-Sud, la Haute-Corse, située à l'extrême nord de la Corse, présente un littoral sauvage agrémenté de belles plages, de falaises pittoresques et de criques dissimulées. Des vallées verdoyantes, des pics montagneux et des villages perchés séculaires s'installent dans la beauté sauvage du cœur de la Corse.

Installés en bord de la Méditerranée, nos campings de Haute-Corse sont dotés d'un grand nombre d'équipements, dont des piscines, des installations de loisirs et d'excellents hébergements, ainsi que des activités et des divertissements amusants et passionnants.

Vacances en camping en Haute-Corse

Le camping en Haute-Corse offre aux vacanciers la possibilité de se détendre sur des plages de sable blanc en écoutant le roulement des vagues, ou de s'aventurer dans la campagne pour des activités de plein air. Découvrez de charmantes villes balnéaires, le port animé de Bastia, les hauteurs du Monte Cinco et la vallée de la Restonica ainsi que la beauté du sublime littoral de l'île.

Voir tous les campings
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher
Nos meilleures offres
2 campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Veuillez patienter

Domaine d'Anghione

Corse | Castellare-di-Casinca
8.7/10 (178 avis)
Tohapi Campings
Accès direct à la plageClub enfants & adosEspace AquatiqueAnimations club
Annulation gratuite(1)

jusqu'à J-14

Modification gratuite(2)

jusqu'à J-14

Via Romana

Corse | Prunelli-Di-Fiumorbo
7.5/10 (27 avis)
Tohapi Campings
Plage de mer à 4 kmTerrains de sportPiscines extérieuresPôle nautique à 10 Km
Annulation gratuite(1)

jusqu'à J-14

Modification gratuite(2)

jusqu'à J-14

(1) Pour toute réservation entre le 01/03/2022 et le 30/05/2022 inclus, annulation sans frais en sélectionnant l'option Flex. L’option Flex est gratuite dans le cadre de la présente offre pour un séjour débutant avant le 01/07/2022 et permet une annulation gratuite avec remboursement des sommes versées (hors frais d'assurance annulation), jusqu'à 14 jours avant le départ. L’option Flex payante pour tout séjour débutant après le 02/07/2022 permet une annulation gratuite jusqu'à 30 jours avant le départ. (2) Séjour modifiable une seule fois sans frais (puis payant) jusqu'à 14 jours avant la date du séjour. Toute différence tarifaire à la hausse s'appliquera sur le nouveau montant du séjour. Aucun remboursement de la différence tarifaire ne pourra être accordé si le montant du séjour modifié est inférieur. Valable pour toute réservation avant le 30/05/2022 inclus. (3) Annulation et/ou modification gratuite jusqu’à 1 jour avant le début du séjour en cas d’interdiction de voyage émise par les autorités gouvernementales et interdisant formellement de voyager dans la zone où est situé le camping, ou en cas de confinement général des populations ordonné par les autorités gouvernementales, interdisant au Client de se déplacer jusqu’au lieu du séjour aux dates réservées. Il est à noter que le confinement individuel, même obligatoire, dans l’hypothèse où le client est atteint par une maladie n’est pas considéré comme une cause d’annulation ou de modification sans frais du séjour. A ce titre, il est conseillé de souscrire une assurance annulation.
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Gammes
équipements
Afficher plusAfficher moins
Activités
Afficher plusAfficher moins
Services
Afficher plusAfficher moins

Les choses à faire lors de vos vacances en camping en Haute-Corse

Des vacances en camping en Haute-Corse au bord de la mer invitent les campeurs à savourer de longues journées ensoleillées sur de belles plages de sable blanc embrassées par les douces vagues de la Méditerranée. Le littoral, en plus des plages de rêve, comporte de larges baies, des criques isolées et des villes côtières pittoresques.

En plus des journées de détente en bord de mer, les vacanciers corses devraient profiter de l'éventail de sports nautiques disponibles sur la côte. Si vous n'avez jamais essayé d'activités aquatiques auparavant, c'est le moment de profiter du surf, du jet ski, de la plongée, du paddle, du canoë et du masque avec tuba.

Bien qu'il y ait de belles plages à proximité de nos campings en Haute-Corse, nous vous recommandons d'explorer l'île en voiture. Il y a de nombreuses plages magnifiques et des villes côtières qui longent le littoral, notamment sur le Cap Corse, à l'extrémité nord de la Corse.

À Bastia, ville portuaire animée qui accueille les ferries en provenance de France métropolitaine, les visiteurs peuvent se régaler dans les cafés et les restaurants, et faire du shopping dans les nombreuses boutiques. Il y a quelques attractions touristiques notables, dont l'intéressant musée de Bastia qui donne un aperçu de l'histoire et du patrimoine de l'île. Le meilleur endroit pour observer les locaux est la place Saint-Nicolas, qui accueille également un marché aux puces le week-end. Le point fort architectural de la ville est l'imposante église Saint-Jean-Baptiste de Bastia.

En s'éloignant du littoral, le terrain devient plus accidenté mais non moins beau. Les paysages se composent de montagnes, de vallées, de rivières qui se transforment en lacs, de forêts et de villages pittoresques que le temps a oubliés. Explorez l'arrière-pays lors d'une randonnée ou d'une promenade apaisante, ou parcourez la campagne à vélo.

Le Monte Cinto, le plus haut sommet de l'île, offre des ascensions difficiles jusqu'au sommet où les promeneurs sont récompensés par d'excellentes vues panoramiques sur le centre de l'île. De superbes promenades et randonnées sont garanties dans la vallée de la Restonica, qui abrite des gorges, des rivières sinueuses et des forêts de pins. La vallée d'Asco est également à considérer si vous êtes à la recherche d'activités de plein air dans une nature magnifique.

Sur le côté ouest de l'île, la station balnéaire de Calvi offre des plages magnifiques et une poignée d'attractions touristiques qui méritent une visite. Passez une demi-journée à bronzer sur les plages avant de visiter la Citadelle de Calvi, le phare de la Revellata, la Grotte des Veaux Marins et le Port de Calvi.

Lors de vos vacances en camping en Haute-Corse, n’oubliez-pas évidemment de passer du temps dans le département de la Corse-du-Sud. Lorsque que vous serez de retour sur le continent, que ce soit en passant par Toulon ou Marseille, prenez du temps pour parcourir les charmants départements du Var, des Alpes-Maritimes et des Bouches-du-Rhône.

Nos autres destinations camping