CGV Programme de Fidélité
RÈGLEMENT PROGRAMME PRIVILÈGE
1. Caractéristiques du programme
Le programme Privilège proposé a pour objet de faire bénéficier les clients de la société Homair Vacances des avantages décrits ci-après lors de la réservation de séjours sur les sites Internet de la société (par exemple : tohapi.fr, homair.com, marvilla-parks.com...). L’utilisation et le bénéfice des avantages sont strictement réservés au titulaire du compte. Les titulaires acceptent que le programme Privilège puisse être modifié, en tout ou partie, à tout moment. Les conditions générales qui sont en vigueur sont celles disponibles sur le site www.homair.com
Validité du compte Privilège
Le programme Privilège n’a pas de date limite de validité.
Toute utilisation frauduleuse du compte Privilège ou contraire aux présentes conditions générales pourra être sanctionnée par l’annulation immédiate du compte et des avantages acquis par le titulaire, sans qu’aucune indemnité ne puisse être réclamée par le titulaire à quelque titre que ce soit.
3. Programme fidélité
3.1 Attribution du code cadeau
Le calcul de la remise fidélité est effectué sur la base des séjours terminés et réglés dans leur intégralité, dont la date de fin de séjour se situe entre 01/01/2022 et le 31/12/2024 et dont le montant est supérieur à 15€ HT. Ne sont pas comptabilisés les séjours pour lesquels un code partenaire a été appliqué ni les séjours non terminés à la date du calcul.
La remise fidélité est applicable à la réservation d'un hébergement locatif situé dans les campings commercialisés par les marques Tohapi, Homair, ou Marvilla-Parks pour un séjour entre 01/01/2025 et 31/12/2025.
Le barème d’attribution est le suivant :
- 50 € pour un ou deux séjours,
- 70 € pour trois à quatre séjours,
- 100€ pour cinq séjours ou plus
3.2 Utilisation du code cadeau
Le code cadeau est utilisable :
- une seule fois avant son expiration
- pour la location de tous les types d’hébergements proposés par la société . Cette remise n’est pas déductible du montant des options telles que le ménage de fin de séjour, la location de vélos etc…
- dans tous les campings proposés par la société Homair Vacances au moment de la réservation (sous réserve de disponibilités)
- pendant toute la période d’ouverture des campings
Pour en bénéficier, le titulaire devra saisir le code cadeau reçu dans la case prévue à cet effet sur le site Internet lors de sa réservation.
En cas de réservation par téléphone, le titulaire indiquera son code au conseiller téléphonique, qui l’enregistrera dans son dossier.
3.3 Limites du code cadeau
Les séjours bénéficiant d'avantages obtenus par le biais de l’utilisation d’un « code partenaire » ne permettent pas de bénéficier d’un code cadeau lors d’un séjour ultérieur.
Le code cadeau ne pourra pas faire l’objet ni d’un remboursement partiel ou total en numéraire ni d’un versement quelconque en espèces.
Il ne pourra être utilisé qu’en une seule fois.
En cas d’annulation du séjour ayant bénéficié d’un code cadeau, aucun report de cette remise ne saura être accordé. En cas de simple modification du séjour au cours de la même saison, la remise restera acquise.
Le montant de 15€ HT, servant au calcul du nombre de séjours ouvrant droit à la remise fidélité, se base sur toutes les dépenses liées à la réservation du séjour (ex: hébergement, options, taxes de séjour...). Les dépenses effectuées pendant le séjour (ex: restauration, alimentation, participation à des activités, location de matériel...) ne sont pas prises en compte pour ce calcul.