Situé au cœur du Tarn dans le sud-ouest, le camping Le Chêne Vert vous invite à vous rapprocher de la nature dans cette destination tranquille pour toute la famille. Ce camping 4 étoiles est idéalement situé à seulement 3 kilomètres de plusieurs beaux villages français qui décorent les paysages de Midi-Pyrénées en Occitanie.
Dans un environnement calme et verdoyant, les emplacements du camping présentent notre gamme d'hébergements qui comprend des mobil-homes bien équipés avec des espaces de vie spacieux.
Le meilleur endroit pour apprécier le climat agréable de la région est le parc aquatique du camping, qui comprend un grand bassin principal chauffé à 25°C, un toboggan aquatique à cinq pistes et une pataugeoire. La terrasse ensoleillée, dotée de chaises longues et de parasols, s'étend sur le patio de la piscine et la pelouse.
Le camping Le Chêne Vert propose toutes sortes d'activités en haute saison, notamment un club pour enfants, des animations pour adolescents et des tournois sportifs. Vous pourrez vous mesurer à vos amis et à votre famille autour d'une partie de ping-pong, de billard ou de baby-foot.
Les enfants adoreront les trampolines, le château gonflable de Gigi la girafe et l'aire de jeux, ainsi que la rencontre avec Cadichon et Choupinette, un couple d'ânes sympathiques. Le soir, le programme d'animations est adapté aux familles et comprend généralement des karaokés, des soirées piscine, des bingos, des soirées cinéma, des cabarets et des concerts.
La région autour du camping est rurale et est parfaite pour une sélection d'activités de plein air telles que la randonnée, le cyclisme et les sports nautiques sur la rivière comme le kayak et le paddle board.
Il y a plusieurs villes et villages dans la région qui méritent une excursion d'une journée, et présentent une richesse d'attractions touristiques culturelles et historiques. À Albi, à environ 30 minutes du camping, les vacanciers peuvent visiter l'impressionnante cathédrale fortifiée de Sainte-Cécile, ainsi que le palais de la Berbie. A Cordes Sur Ciel, les visiteurs peuvent apprécier les maisons gothiques ainsi que les possibilités de visite, notamment la maison du Grand Fauconnier, la maison Prunet et la maison du Grand Veneur.
La cuisine française traditionnelle et les plats variés sont servis au restaurant sur place, ainsi que des plats spéciaux tels que la paella, la pizza et les moules-frites. Les vacanciers ont la possibilité de se restaurer dans leur logement avec des produits achetés à l'épicerie, qui vend également du pain frais et des pâtisseries.
Travers de Rieutort
81140 Castelnau de Montmiral
Oui, un dépôt de garantie vous sera demandé lors de votre enregistrement en ligne ou une fois sur place.
La taxe de séjour est établie dans presque tous les sites touristiques. Il vous faudra donc l’acquitter lors de votre enregistrement en ligne ou une fois sur place.
Sur le camping, un seul véhicule est autorisé, toute voiture supplémentaire devra stationner sur le parking extérieur.
Certains emplacements permettent de stationner votre véhicule, si ce n'est pas le cas, un parking déporté à proximité de votre hébergement sera mis à votre disposition.
Les arrivées se font de 16h00 à 19h00. Les départs se font de 08h00 à 10h00. A votre arrivée, adressez-vous directement à la Réception du camping.
Sur ce camping, une éco-participation est demandée afin de financer une partie des actions de développement durable du camping. Il vous faudra donc l’acquitter lors de votre enregistrement en ligne ou une fois sur place.