Camping Bourgogne-Franche-Comté

Avec ses nombreux espaces verts, la région Bourgogne-Franche-Comté est la destination idéale pour les amoureux de la nature et de paysages authentiques. Réputée pour ses vignobles prestigieux et sa cuisine savoureuse, cette belle région vous permettra de passer des vacances ressourçantes dans un cadre calme et paisible.

Vacances en Camping en Bourgogne-Franche-Comté

En Bourgogne-Franche-Comté, vous pourrez respirer l’air pur des montagnes et vous adonner à de belles randonnées. Dans le Jura ou dans les Vosges, de belles découvertes vous attendent au cœur d’un panorama exceptionnel. De nombreux lacs et étang vous permettront de profiter des joies de l’eau lorsque le soleil pointe le bout de son nez.

Riche d’un patrimoine architectural, les villes d’Art et d’Histoire de cette région vous invitent à découvrir de beaux édifices comme le palais des ducs de Bourgogne à Dijon, la citadelle Vauban à Besançon ou encore les vieilles maisons de Dole. Ses nombreux châteaux comme celui d’Ancy-le-Franc, de Pierre de Bresse et de Couches vous invitent à vivre un vrai voyage dans le temps. Pour le plus grands bonheur des gastronomes, la Bourgogne-Franche-Comté propose des spécialités incontournables comme les vins de Bourgogne et du Jura, la crème de Cassis, le comté, la saucisse de Morteau ou encore le pain d’épices.

Voir tous les campings
1 Camping trouvé
Afficher la carte Masquer la carte
 
Camping Domaine de Chalain - Franche-Comté - Jura (39) - Doucier
Voir les hébergements
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Autour de votre camping en Bourgogne-Franche-Comté

Nos campings en Bourgogne-Franche-Comté sont situés en pleine nature pour que vous puissiez vous détendre pleinement pendant vos vacances. Tout d’abord, en camping en Franche-Comté, vous pourrez allier nature et culture. Avec ses lacs, ses multiples forêts et sa campagne luxuriante, vous profiterez d’un environnement naturel reconnu pour ses vertus bénéfiques. Vous pourrez également partir à la découverte des abbayes et villages qui garnissent ce beau territoire.

Si vous souhaitez découvrir la Bourgogne, à partir de nos campings, vous pourrez faire un tour aux halles de Dijon, emprunter la célèbre route des grands crus ou bien vous rendre dans les incontournables lacs du Morvan. Vous aurez également l’occasion de visiter des villages de charme typiquement bourguignons.

La Bourgogne-Franche-Comté est dotée d’un patrimoine riche et diversifié qui promet de belles vacances en camping !